WaxX
Rentabilité pack booster
le 21/01/2014 1:14
Bonjour les Magic-villois, je suis sur le point de m'acheter un pack de 36 boosters, mais j'hésite entre un pack de Théros ou de Born of the gods, le premier pour essayer de récolter quelques mythiques, seulement personne ne connais encore les boosters born of the gods, et je voulais savoir si il était normal que les prix des cartes en prévente ne soient pas trés élevés, monteront-ils une fois l'extension sortie?

Donc pour en revenir à nos moutons, quel pack devrais-je choisir au final, une valeur sure pour Théros, ou profiter de la nouveauté de l'extension pour Born of the gods

A vous et merci d'avance pour vos conseils
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
magic43
Waxx
le 21/01/2014 2:09
RTR c est le mieux je pense
benj0605

Légende
le 21/01/2014 5:56
faut pas acheter de pack de 36 boosters, faut acheter les cartes à l'unité. c'est pas rentable booster pack.
Hirohito
Sisco, France
Druide
le 21/01/2014 10:20
Quand tu achètes de cartes à l'unité, c'est en général à des gens qui se sont constitué un stock grâce aux boosters pack...
Nicbuff
Châteauroux
le 21/01/2014 10:32
Et qui ont investit dans plus d'une boîte…

En prenant une boîte, tu as le plaisir d'ouvrir du booster, mais pas la garantie d'avoir ce que tu recherches.

En prenant à l'unité, tu payes la puissance des cartes au prix du marché, mais tu as ce que tu veux.

A toi de voir ce que tu veux vraiment...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 21/01/2014 11:25
Return to Ravnica aussi!!!
hot dog

le 21/01/2014 12:39
Citation :
et je voulais savoir si il était normal que les prix des cartes en prévente ne soient pas trés élevés, monteront-ils une fois l'extension sortie?


tjs moins cher en precommande.

je te conseillerai de prendre la boite de l'edition où il y a le + de communes/uncos qui t'interesse
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/01/2014 12:42
Moi j'adore ouvrir des booster, prend une boite Theros, ça vaut le coup!
WaxX
le 21/01/2014 19:19
Citation :
je te conseillerai de prendre la boite de l’édition où il y a le + de communes/uncos qui t’intéresse

En fait j'ai pas vraiment de communes unco qui m’intéressent plus que d'autre pour l'instant, j'essaye de me mettre sérieusement à mtg, je joue depuis un bon moment mais seulement en casual, je pensait que me constituer un bon stock de cartes dédiées à l'échange et à la confections de decks T2 ou Modern pourrait m'aider à reprendre du poil de la bête, je penche plus pour le Theros, car j'ai déja commandé un fat pack Born of the god, et je participerai surement à un tournois de prerelease pour cette edition, je pourrai ainsi me faire un petit stock aussi, je suis toujours autant indécis xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/01/2014 19:32
Part sur du Theros, si tu veux t'y mettre, il va falloir que tu ais un stock de cartes, et tu ne peux pas te permettre "d'ignorer" une extension si tu veux jouer en tournoi!
Et en commençant par Theros, si tu veux faire du T2 par exemple tu n'as qu'a chercher les cartes qui te plaisent ou ce que tu voudrais jouer dans le bloc Theros, et une fois le prochain bloc sorti, tu pourras te mettre au T2! (ça te laissera du temps pour accumuler les exemplaires des cartes que tu veux, et t'éviteras de dépenser tes ressources dans Ravnica, qui sortira bientôt le temps que tu trouves les cartes)
WaxX
le 21/01/2014 19:35
Super SnapVigne44, c'est ce que j'avais besoin d'entendre, le modern me décourage a cause du prix exorbitant des manabases, et de certaines cartes abusées, j’achète ça tout de suite !
Christoune

Légende
le 21/01/2014 20:04
Waxx ne regarde jamais le prix des spoiler legacy ou vintage ...
WaxX
le 21/01/2014 21:33
Trop tard...
Nazgull

Légende
le 22/01/2014 1:26
C'est un éternel débat ^^
Si tu parles en rentabilité jouer T2 c'est clairement jeter son argent par les fenêtres, et il faut être super actif/réactif pour acheter/revendre/échanger ses cartes pour y perdre le moins possible. D'une rotation à l'autre tu dois souvent tout changer, donc c'est plutôt épuisant à la longue même si dans l'instant c'est accessible.

Je joue Modern car j'avais déjà tout le stock de carte avant la création de ce format mais clairement niveau €€ c'est devenu ce qu'étais le Legacy il y a quelques années déjà (hors de prix). Depuis j'ai investit pas plus tard qu'il y a deux ans dans du Legacy (biland, wasteland etc...) et depuis ça a pris de la valeur et je suis rassuré de pouvoir jouer avec des cartes puissantes dont la valeur augmentera avec le temps (ou du moins ne baissera pas).

Mais le format où je prend le plus de fun reste le scellé.

Quoiqu'il en soit si tu veux jouer T2 compétitif, il te faudra acheter à l'unité, ouvrir une boite te fera:

-Perdre de l'argent (à moins de chopper la rare/mythique de l'extension en foil)
-Tu n'auras pas les cartes que tu souhaites x4.
-Si tu veux obtenir celles que tu veux en échangeant ce que tu as eu dans ta boite, ben ça te fera perdre du temps.

-Par contre tu as la magie d'ouvrir le booster.
mikey051092
le 22/01/2014 1:39
Pas d'accord encore une fois les deck modern ne sont pas forcément archi cher prener un martyr life avec 60 euro vous aver le deck xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/01/2014 6:41
Citation :
Si tu parles en rentabilité jouer T2 c'est clairement jeter son argent par les fenêtres,

J'ai joué T2 à l'époque de zendikar. C'est sur que chopper tous ses carrés de fetchlands, à 8-10€ le fetch, c'était jeter mon argent par la fenetre...
40€ le jace2 aussi!
Sans compter toutes les boues qui ont une cote enorme en passant moderne!
hot dog

le 22/01/2014 8:28
Citation :
Sans compter toutes les boues qui ont une cote enorme en passant moderne!


a coté de ca
shamane ritemort 10€ / ooze 8€ / decay 6€....
vous plaignez pas de pas avoir vos carrés quand ça augmentera hein...
Christoune

Légende
le 22/01/2014 10:12
@snap;
Y a des éditions spéciales comme ça ou, en effet, tu gagnes des sous. Mais c'est rare, et au moment de l'édition bah c'est pas forcément évident de savoir que ces cartes monteront. Y en a qui ont l'oeil, clairement, mais pas la grande majorité.
Je pense pas que return to ravnica (bloc je parle) ou theros égalent le bloc zendikar.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 10:16
Et c'est pas demain la veille que l'on aura un bloc qui égale zendikar...
mikey051092
le 22/01/2014 10:20
Mer cest pas dur de voir qu'un fetch vzudra plus xD
Nicbuff
Châteauroux
le 22/01/2014 10:27
A la sortie de Carnage, les fetchs ne vallaient pas très cher…

Ah, nostalgie du deck contrôle avec ses 12 à 16 contre et ses 21-22 lands...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.